bringing indians together   Click for Washington Dulles International, Virginia Forecast
  Home  :: Contact Us  :: Advertise 
nike air zoom pegasus 33

 
Post new topic
Author Message
Troy Hein
PostPosted: 01/16/2018 6:06 am    Post subject: nike air zoom pegasus 33     Reply to topic

Au cours du week-end, nous avons vu la sortie de la dernière nike air max hommes qui a été surnommée la passerelle Mic Drop. Ce coloriage simple de la KD 9 comporte un haut-parleur Flyknit en noir et blanc avec des accents blancs supplémentaires sur le branding. Une semelle intercalaire noire et une unité Air Zoom maintiennent les choses tonales. On dit que cette colorée s'inspire de la couleur de l'équipement audio de Kevin Durant dans son studio d'accueil. Je ne sais pas très bien comment "cool" ou significatif l'histoire derrière le colorway, mais il est polyvalent et très facile à porter.


Avec une teinte jaunâtre tonale, le modèle est essentiellement similaire à celui de son prédécesseur. L'esthétique distinctive de nike roshe one est définie par un haut tissé intricemment tissé, tandis que l'ajout de superpositions tonales de Nubuck est implémenté sur les panneaux latéraux et le talon pour une touche de flair de qualité supérieure. Plus détaillé avec une doublure en cuir pour encapsuler son attrait de style de vie, la chaussure est complétée par une semelle complète pleine assortie.


Libérer dans le cadre de NIKEiD's "Athlete Collection", qui comprend les couleurs nike air force créées par des athlètes comme Kevin Durant, Roger Federer et Serena Williams, NIKEiD proposera bientôt Air Max Zero ancré par le coloré néon brillant illustré ci-dessus. Ce maquillage Air Max Zero tourné vers le bas a été conçu par autre chose que la prochaine collaboration Nike Air Max de Neymar.Supreme n'a toujours pas de date de sortie officielle, et si vous voulez vous mettre une paire avant de laisser tomber, Pourrait avoir à investir de l'argent.
Display posts from previous:   
Post new topic
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Powered by neuronworld corp and phpBB © 2001, 2005 phpBB Group